CORONAVIRUS – Communiqué

Chères clientes, chers clients, chers partenaires, 

 

Dans le cadre de la crise majeure qu’est l’épidémie par le coronavirus COVID-19, nous avons la responsabilité d’une part de limiter l’exposition au risque de contamination de nos personnels et d’autre part de participer au respect des restrictions sociales décidées par le gouvernement notamment en limitant les déplacement et les interactions.

Cependant nous avons également conscience que nos interventions contribuent pour majorité à une mission de salubrité publique.

Nous avons donc décidé (sauf interdictions préfectorales ou ministérielles ultérieures) d’essayer d’assurer un service minimum à nos clients.

Ainsi, à compter du mardi 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, nos interventions concerneront uniquement les demandes d’urgences définies comme suit : 

  • Intervention sur les réseaux d’eaux usées ou unitaires (pas de réseau EP)
  • Débouchage de réseau collectif engendrant un refoulement ou une impossibilité d’évacuation des eaux usées.
  • Débouchage de toilette (si pas d’autre toilette fonctionnel dans le logement).
  • Débouchage de douche / baignoire.
  • Débouchage d’evier / lavabo (si pas d’autre point de puisage / évacuation fonctionnel dans le logement).
  • Interventions de pompage d’urgence de fosses ascenseur en cas d’absolue nécessité (personne à mobilité réduite dans l’immeuble par exemple)

Pour résumer, notre service d’interventions d’urgence reste disponible uniquement dans le cadre de situations présentant un risque immédiat pour l’hygiène (ex : absence d’accès au sanitaires) ou un risque grave pour le matériel. (ex : refoulement d’eaux usées permanent dans un appartement )

De plus, pour minimiser le risque d’exposition de nos salariés, pour anticiper de très probables absences de nos personnels dans les jours et semaines à venir et pour limiter la propagation du virus,  nous limitons pour le moment le nombre de nos interventions à 12 par jour. 

Afin de faciliter le traitement des demandes, nous vous remercions de privilégier la transmission des demandes par courriel : contact@ledeboucheurnantais.com. Notre ligne téléphonique reste cependant ouverte : 02 49 62 43 00.

 

Certains que vous comprenez nos contraintes, nous voulons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer un accompagnement efficace dans cette période difficile.

 

Nous vous prions de prendre soin de vous, de vos proches et des autres.

 

 

Retour vers les actualités

  • Réactivité, disponibilité, service d’astreinte Réactivité, disponibilité, service d’astreinte
  • Haute qualité d’intervention  Haute qualité d’intervention 
  • Opérant uniquement  sur l’agglomération nantaise Opérant uniquement sur l’agglomération nantaise